..::| Chalet des Roses .:. Emplacement .:. Chalet des roses, hotel, Antananarivo, Madagascar, tana, analakely, pizzeria, pizza, italia, cafe, caffe, bar, cucina italiana ristorante, albergo, italiano, restaurant, hotel, italien|::..
Visiteur N.280136
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Emplacement Qualité Hôtel Restaurant Galerie Contact
La situation de l’hotel - restaurant

Le plan de Tanà (Cliquer sur l image Pour agrandir) Chalet des roses, hotel, Antananarivo, Madagascar, tana, analakely, pizzeria, pizza, italia, cafe, caffe, bar, cucina italiana restaurant, hotel, italien ristorante, albergo, italiano,
Le plan de Tanà (Cliquer sur l’image Pour agrandir)
L’hôtel - restaurant Chalet des Roses se trouve à Antananarivo, la capitale de Madagascar, dans le quartier de Antsahavola.

il profite d’un emplacement central pour les affaires administratives (ambassades française, suisse et américaine, banques)
La présence de ces institutions est un gage de securité pour le quartier.




Dans les parages de l’hôtel
En descendant les escaliers caractéristiques, qui distinguent la haute ville, vous pourrez facilement accéder au marché de Tana (Antananarivo) appelé Analakely, qui dans la langue malgache signifie "petite forêt", le marché propose à la fois des objets artisanaux, des aliments, et offre un aperçu interessant de la vie quotidienne de la population malgache.
L hôtel donne sur une rue calme. Chalet des roses, hotel, Antananarivo, Madagascar, tana, analakely, pizzeria, pizza, italia, cafe, caffe, bar, cucina italiana restaurant, hotel, italien ristorante, albergo, italiano,
L’hôtel donne sur une rue calme.
À 5 minutes à pieds vous pouvez rejoindre l’avenue de l’Indépendance, un point de référence pour toute la ville. Sur l’avenue, vous pourrez trouver la direction centrale de Air Madagascar, des cyber café, des magasins, des taxis et des transports publics. À partir de l’hotel il suffit de monter les escaliers pour arriver à Isoraka, lieu des noctambules tananariviens.



Quelques info sur Tana
La ville d’Antananarivo, appelée "Tanà", est au centre du plateau malgache, à environ 1300 mètres d’altitude. Ville de collines entourée par des rizières.
Fondée il y a environs 400 ans, lors de la première unification de la nation par le royaume Merina.
"Antananarivo" signifie "la ville des mille", et fait référence à la première garnison de milliers de soldats du roi Andriampoinimerina, et a été la première grande ville. Aujourd’hui elle est la vraie métropole, et compte environ 2 millions d’habitants.
 
 
Italian • Restaurant • Pizzeria • Hotel • Chalet des Roses
13, Rue de l’Auximad, Antsahavola
Antananarivo, Madagascar
tel. +261 (20) 2264233 - +261 (20) 2480349
Site Web réalisé par Andrea Sangiovanni